GTI PALETTE PLUS

54 RUE DE TILLOY, 60000 BEAUVAIS
Transport et logistique

Avis GTI PALETTE PLUS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GTI PALETTE PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur GTI PALETTE PLUS ?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de GTI PALETTE PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GTI PALETTE PLUS que dans 2 C M P INTERNATIONAL TRANSPORT ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSNCF LOGISTICS IMMOBILIERE est-il un meilleur employeur que GTI PALETTE PLUS?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de GTI PALETTE PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

GTI PALETTE PLUS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GTI PALETTE PLUS ou PHARMA EXPRESS FRANCE?

Pharma

Est-ce que les employés de GTI PALETTE PLUS ont le temps pour les activités sociales?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez GTI PALETTE PLUS ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

GTI PALETTE PLUS propose-t-elle des soins médicaux privés à ses employés? Je comprends cela seulement après la période d'essai? comment c'est ? 2

GTI PALETTE PLUS Questions fréquentes