GUDEL SUMER

Carsac-Aillac
SIREN: 316358571 SIRET: 31635857100040 Téléphone: +33 5 53 30 30 80

Avis GUDEL SUMER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GUDEL SUMER ?

Que voulez-vous savoir sur GUDEL SUMER ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GUDEL SUMER ou dans MAYR? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que GUDEL SUMER s'occupe de fabrication de volants et de poulies?

Pensez-vous que GUDEL SUMER offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Mon ami a dit que chez GUDEL SUMER, je gagnerais plus que dans FRANCE POULIES. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de volants et de poulies est l'un des domaines d'activité de GUDEL SUMER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles applications ont vos roulements?

Je sais qu'il y a toujours LE CLOS AMBRE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en GUDEL SUMER?

Une nouvelle offre intéressante est désormais disponible pour les candidats chez GUDEL SUMER a Carsac-Aillac . Nous vous invitons à postuler Responsable Achats Technique & Supply Chain https://www.indeed.fr/company/GUDEL-SUMER/jobs/Responsable-Achats-Technique-Supply-Chain-c03325006c913c8c?fccid=7087f681cbe60cd1&vjs=3

jonathan

On suppose que GUDEL SUMER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez GUDEL SUMER? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez GUDEL SUMER? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement chez GUDEL SUMER, cette fois pour le poste de Peintre.

L'entreprise GUDEL SUMER recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

GUDEL SUMER Questions fréquentes