GUILLARD IMMOBILIER

25 RUE DE LA MINEE, 35137 PLEUMELEUC
SIREN: 802224832 SIRET: 80222483200013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GUILLARD IMMOBILIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GUILLARD IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLARD IMMOBILIER ?

Annick BEAUFILS
Date de l'expérience: 2023-04-25

La maison de nos parents située à Janzé (35) a été vendue par Mme GUILLARD le 1er mars dernier.
Mme GUILLARD est une grande professionnelle qui allie gentillesse, disponibilité, écoute et bienveillance.
Nous avons beaucoup apprécie son retour après chaque visite avec état du dossier à l'instant T et son accompagnement chez le notaire une fois la vente effectuée.
C'est pourquoi nous la recommandons vivement à toute personne désireux de vendre ou d'acheter un bien
immobilier, tout en sachant que il s'agissait de la seconde fois où nous faisions appel à ses services.

Martine

Bonjour et merci de vos informations à propos de cette personne. Pensez vous que les pourcentages prélevés sur les ventes sont ils raisonnables avec Elle ,

Je sais qu'il y a une entreprise AU PAYS DES REVES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GUILLARD IMMOBILIER?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AGATE ou en GUILLARD IMMOBILIER?

Une équipe plus harmonieuse est en GUILLARD IMMOBILIER ou DELABROUSSE GRISON?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise GUILLARD IMMOBILIER recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur GUILLARD IMMOBILIER.

GUILLARD IMMOBILIER Questions fréquentes