Avis GUIMINI

mael
Savez-vous si GUIMINI a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
bernard
C'est une jeune GUIMINI et construit ses structures, ils emploient 01 pour l'instant.
mael
Oh, c'est bon à savoir, car je vais envoyer mon CV à GUIMINI.

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans GUIMINI? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Laisser un commentaire à propos de GUIMINI

GUIMINI à Paris - connaissez-vous personnellement cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GUIMINI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Le travail dans GUIMINI est: Très bonBonMoyenTerrible

Offres d'emploi récemment ajoutées en GUIMINI
CONSULTANT TECHNIQUE SALESFORCE (H/F) (33k € a 38k €/an), Consultant technique Salesforce (H/F)
Quel type d'employeur est GUIMINI? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Avis sur GUIMINI dans les réseaux sociaux

Nouveau tweet de GUIMINI, quelqu'un a déjà vu?