GUTENBERG TECHNOLOGY

3 RUE DE VINCENNES, 93100 MONTREUIL SIREN: 519672844 SIRET: 51967284400049
Activité: Édition de livres

Note de l'employeur 1.7/5

Avis GUTENBERG TECHNOLOGY

Des stages au poste de chef de projet informatique sont-ils bien payés ?
Dans quelles conditions les personnes qui s'occupent de la préparation de commandes des livres sont-ils employés par GUTENBERG TECHNOLOGY?

Que voulez-vous savoir sur GUTENBERG TECHNOLOGY ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr GUTENBERG TECHNOLOGY. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
rémy
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GUTENBERG TECHNOLOGY sur le poste de chef de projet informatique?
Le système de décalage GUTENBERG TECHNOLOGY et SAMA EDITIONS est similaire?
La veille de Noël est un jour de congé dans GUTENBERG TECHNOLOGY?

l'édition de livres audio - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUTENBERG TECHNOLOGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je voudrais changer mon travail actuel. GUTENBERG TECHNOLOGY accepte des personnes âgées?

Dans la discussion sur GUTENBERG TECHNOLOGY, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Chez eux, vous pouvez gagner 2916 €.

GUTENBERG TECHNOLOGY a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef De Projet Informatique. Vous pouvez gagner 2916 €.