Avis GvH Partners
Une opportunité chez GvH Partners en tant que Responsable SAV!
Poste à temps partiel supervisant 6 à 8 techniciens, avec un mix entre travail sur le terrain et à l'agence. Exige une expérience managériale de 3 à 5 ans en maintenance, particulièrement des engins de manutention. Rémunération entre 45K et 50K avec panier repas et véhicule de fonction.
Les avantages et les responsabilités sont-ils bien équilibrés? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail chez GvH Partners?
Des entreprises similaires paient généralement entre 900 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en GvH Partners?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez GvH Partners niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?