GXP CONSULTING Switzerland Sàrl

Innere Margarethenstrasse 5, 4051 Basel, Suisse

Avis GXP CONSULTING Switzerland Sàrl

2 abonnés

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GXP CONSULTING Switzerland Sàrl ?

Que voulez-vous savoir sur GXP CONSULTING Switzerland Sàrl ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
Entreprise en pleine expansion - dynamique et soucieuse de ces collaborateurs.

Question aux employés:
Super Firma - da arbeitet man gerne.

Date de l'expérience: 2021-11-12

Good company to work

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les avantages financiers et de santé promus par l'entreprise GXP CONSULTING Switzerland Sàrl pour ses employés de Suisse ?

Quel type d'investissement et de soutien fait GXP CONSULTING Switzerland Sàrl pour assurer la qualité et la mise à niveau de ses technologies d'intelligence artificielle ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur GXP CONSULTING Switzerland Sàrl.

Existe-t-il des programmes ou des initiatives axés sur la santé des salariés chez GXP CONSULTING Switzerland Sàrl ?

Pas loin ,il se trouve BUCHEX. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GXP CONSULTING Switzerland Sàrl?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BUCHEX que dans GXP CONSULTING Switzerland Sàrl qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Elodie

J’évalue le patron de GXP CONSULTING Switzerland Sàrl à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GXP CONSULTING Switzerland Sàrl. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GXP CONSULTING Switzerland Sàrl Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GXP CONSULTING Switzerland Sàrl ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 6 sur 10. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8.

Cindy

La meilleure évaluation du patron de GXP CONSULTING Switzerland Sàrl sera 9. Il semble que le rythme de travail chez GXP CONSULTING Switzerland Sàrl soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GXP CONSULTING Switzerland Sàrl. L’équipe de GXP CONSULTING Switzerland Sàrl? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Chez GXP CONSULTING Switzerland Sàrl la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez GXP CONSULTING Switzerland Sàrl ? Ma note globale : juste * L’entretien d’embauche chez GXP CONSULTING Switzerland Sàrl ? Pour moi 6 sur 10.

Les employés de GXP CONSULTING Switzerland Sàrl prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

FEDER INTERREG ORGAN CONTR LAIT NORD PIC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GXP CONSULTING Switzerland Sàrl?

Les compétences comme MS Project, microsoft Office sont très souhaitables.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en GXP CONSULTING Switzerland Sàrl? Quelles sont vos expériences?

GXP CONSULTING Switzerland Sàrl Questions fréquentes