HABITA

L’expérience de l’utilisateur avec HABITA n’est pas vérifiée
22 QUAI GALLIENI, 92150 SURESNES
L’expérience de l’utilisateur avec HABITA n’est pas vérifiée

Avis HABITA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HABITA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HABITA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HABITA ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans HABITA que dans FERME?

Certes, la connaissance des langues aide beaucoup au développement professionnel.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NXXP?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HABITA?

êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? commencez votre carrière chez nous dans la ville Suresnes

Savez-vous ce qui se passe chez HABITA ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

laura

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en HABITA? Sont-elles même payés pour ce poste?

erwan

Oui, et dans HABITA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

laura

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Suresnes, merci