HABITAT ALTERNATIF SOCIAL

22 RUE DES PETITES MARIES, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 334626728 SIRET: 33462672800045 Téléphone: +33 4 96 10 19 47
Soins de santé

Avis HABITAT ALTERNATIF SOCIAL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HABITAT ALTERNATIF SOCIAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT ALTERNATIF SOCIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? HABITAT ALTERNATIF SOCIAL ou ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE?

À votre avis, HABITAT ALTERNATIF SOCIAL ou ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE offre un meilleur niveau de service?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour HABITAT ALTERNATIF SOCIAL?

Si vous vous ennuyez déjà avec votre emploi actuel, je vous invite à lire notre offre : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8d184b1f67973a85&fccid=a41a954824316677&vjs=3

J'aime tout avoir en noir et blanc! Il est possible de signer temps partiel, CDD ?

Je travaille depuis 5 ans dans l'entreprise à Marseille en tant que directeur.
Nous avons un grand bureau neuf, j'ai obtenu le temps plein, CDI. Je suis satisfait.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en HABITAT ALTERNATIF SOCIAL ou en CIAS D AJACCIO?

julia

Je suis intéressé par éducateur spécialisé. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HABITAT ALTERNATIF SOCIAL. Ajoutez un avis!

Merci de postuler via https://www.indeed.fr/company/Habitat-Alternatif-Social/jobs/Travailleur-Social-febed00df0ec324c?fccid=2fdaec2367571ee3&vjs=3. Le poste a pouvoir a Avignon! Merci bcp d'envoyer rapidement vos candidatures!

Offre N° 149HRZJInfirmier/ère (H/F) - HABITAT ALTERNATIF SOCIAL recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 149HNMQTravailleur Social (H/F)? Postulez pour ce poste à Marseille.

HABITAT ALTERNATIF SOCIAL Questions fréquentes