HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION

Bourgoin-Jallieu
Construction et immobilier

Avis HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION

Comment HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION mesure l'équité salariale entre les genres ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION ?

Toutoune
Date de l'expérience: 2023-05-15

j'ai fait l'expérience d'une construction chez H C C qui a durée plus de 1 an de réalisation pour une maison de 110 m2 habitable avec de nombreuses * qui ont du être reprises après de nombreux palabres avec le conducteur de travaux.
Bon courage aux futurs clients.

Amélie

Bonjour, dans votre bon de commande le délais de livraison était prévu pour quand?

Toutoune
Date de l'expérience: 2023-04-01

A µréalisation de mauvaise qualité délai non tenu artisanats du dimanche

Simon

Bonjour, aviez-vous demandé à cet artisan de reprendre les travaux étant donné que vous n'aviez pas été satisfait?

Peut-être qu'il y a un employéchez HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION qui a de nouvelles informations?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION ou en OCEAN PANORAMIC?

HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION, comme C O A P S, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Quelqu'un des employés de HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION ou SOCIETE CIVILE DESTOL?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

max

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

HABITAT CONCEPT CONSTRUCTION Questions fréquentes