MAISON FAMILIALE RURALE EDUCAT ORIENT

Criquetot-l’Esneval
SIREN: 781008867 SIRET: 78100886700017 Téléphone: +33 2 31 68 01 05

Avis MAISON FAMILIALE RURALE EDUCAT ORIENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON FAMILIALE RURALE EDUCAT ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FAMILIALE RURALE EDUCAT ORIENT ?

Est-ce qu'ils engagent maintenant MAISON FAMILIALE RURALE EDUCAT ORIENT a Criquetot-l’Esneval au poste formateur(trice) en économie sociale et familiale (H/F)???

Nous avons besoin de candidats du 2020-11-28. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés. Bonne chance!

Est-il vrai que MAISON FAMILIALE RURALE EDUCAT ORIENT s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

denis

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MAISON FAMILIALE RURALE EDUCAT ORIENT?

earl

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MAISON FAMILIALE RURALE EDUCAT ORIENT

denis

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MAISON FAMILIALE RURALE EDUCAT ORIENT

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur MAISON FAMILIALE RURALE EDUCAT ORIENTet chaque opinion est utile.

MAISON FAMILIALE RURALE EDUCAT ORIENT Questions fréquentes