
Avis NORMISOL
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur NORMISOL. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Parfait . Entreprise sérieuse . Nous avons commandé une baie vitrée et une porte de service Délais et dimensions respectés. Merci à eux . Nous recommandons .
Une équipe professionnelle du début à la fin et très bon service après vente . Prochain chantier l’année prochaine . Merci
Entreprise à fuir ! Ne respecte pas ses délais de livraison. Ne tiens pas informé ses clients. Démonte une baie vitrée sans avoir vérifié la nouvelle et se rend compte que ce n’est pas les bonne mesure au moment de poser la nouvelle ! Depuis le 16 novembre 2023 (commande fin juin 2023) toujours pas de nouvelle baie ! Aucune solution apportée pour la déperdition de chaleur en plein hiver. Soit disant suivie de la nouvelle baie accrue (fabrication dans le 27) livraison dans le 76, se retrouve finalement à Bordeaux depuis 15 jours sans solution de transport pour faire le chemin inverse ! A FUIR !!
Êtes-vous pleinement satisfait du rendu final de vos travaux réalisés par NORMISOL ?