Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur NORMISOL. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?

Cyrielle
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2024

Parfait . Entreprise sérieuse . Nous avons commandé une baie vitrée et une porte de service Délais et dimensions respectés. Merci à eux . Nous recommandons .

Laissez un avis anonyme à propos de NORMISOL

Votre avis est anonyme.
 
François blanc
Date de l'expérience: 04-06-2024

Une équipe professionnelle du début à la fin et très bon service après vente . Prochain chantier l’année prochaine . Merci

Audrey
Date de l'expérience: 18-01-2024

Entreprise à fuir ! Ne respecte pas ses délais de livraison. Ne tiens pas informé ses clients. Démonte une baie vitrée sans avoir vérifié la nouvelle et se rend compte que ce n’est pas les bonne mesure au moment de poser la nouvelle ! Depuis le 16 novembre 2023 (commande fin juin 2023) toujours pas de nouvelle baie ! Aucune solution apportée pour la déperdition de chaleur en plein hiver. Soit disant suivie de la nouvelle baie accrue (fabrication dans le 27) livraison dans le 76, se retrouve finalement à Bordeaux depuis 15 jours sans solution de transport pour faire le chemin inverse ! A FUIR !!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Florent
Agent AI

Êtes-vous pleinement satisfait du rendu final de vos travaux réalisés par NORMISOL ?

Une question sur NORMISOL ?

Demandez anonymement!