HALCYON

11 AVENUE DES MELIETTES, 35135 CHANTEPIE
SIREN: 809822067 SIRET: 80982206700017

Avis HALCYON

D'autres entreprises paient plus que HALCYON ?

Que voulez-vous savoir sur HALCYON ?

Frédéric
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-30

Des super projets dans le spatial et l'automobile, une équipe au top avec une super ambiance :-)

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur HALCYON.

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de HALCYON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HALCYON s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

À proximité, nous avons DEMAVI et HALCYON font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Les employés de INTERACTION IROISE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans HALCYON peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Le propriétaire de HALCYON s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que HALCYON s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

Est-ce que vous pouvez recommander cette position: OPERATEUR DE PRODUCTION H/F? Cet emploi est à temps plein?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1200 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en HALCYON?

chantal

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans HALCYON?

bernard

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans HALCYON?

chantal

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

HALCYON recherche actuellement un Opératrice De Production.

HALCYON recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-22 pour la position Operateur De Production.

HALCYON Questions fréquentes