ATLANTIC ROBINETTERIE

Saint-Nazaire
SIREN: 352873418 SIRET: 35287341800011 Téléphone: +33 2 40 00 04 76

Avis ATLANTIC ROBINETTERIE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ATLANTIC ROBINETTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC ROBINETTERIE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ATLANTIC ROBINETTERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATLANTIC ROBINETTERIE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 5400 € chez ATLANTIC ROBINETTERIE, comme dans des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que ATLANTIC ROBINETTERIE offre aux employés une meilleure assurance-vie que WEBASTO THERMO & COMFORT FRANCE SAS. C'est vrai?

Je sais que CHANTIERS DE L ATLANTIQUE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de service. Et comment est ATLANTIC ROBINETTERIE à cet égard?

Mon entreprise paie peu d'argent et je me demande s'il y a le poste ingenieur dans ATLANTIC ROBINETTERIE? Ils paient au moins 3000 €?

gilles

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que médecin du travail. On dit qu'ils donnent interessement. C'est vrai ?

max

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et interessement attractif.

gilles

Super bien, alors je postulerai.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTIC ROBINETTERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous si notre entreprise recrute actuellement? Si vous connaissez excel, contactez-moi.

ATLANTIC ROBINETTERIE - pourriez-vous me dire comment va cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans ATLANTIC ROBINETTERIE?

ATLANTIC ROBINETTERIE recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial Itinérant H/F, Technico-Commercial(e) (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ATLANTIC ROBINETTERIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

L'entreprise ATLANTIC ROBINETTERIE recrute à nouveau pour le poste de Préparateur De Commandes.

Voulez-vous devenir Préparateur De Commandes? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.

ATLANTIC ROBINETTERIE Questions fréquentes