HAMATEC

Burnhaupt-le-Haut
SIREN: 838192375

Avis HAMATEC

Quel est le capital social de l'entreprise HAMATEC ?

Que voulez-vous savoir sur HAMATEC ?

Bernard FINCK, 1 Avenue de Colmar 68100 Mulhouse; Mail: bernard.
Date de l'expérience: 2022-09-26

Peut-on réaliser chez vous des essais exploratoires en vue de définir une extrudeuse bi-vis pour une application qui sera discutée ?
J'assiste des entreprises en tant que consultant pour de nouvelles applications mettant en œuvre des extrudeuses type bi-vis

Est-ce que INDEXT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HAMATEC?

Quelles machines améliorent le traitement du caoutchouc? HAMATEC ou INDEXT?

Pensez-vous que HAMATEC est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Avez-vous un service post-garantie pour vos machines de traitement du caoutchouc?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans PINETTE EMIDECAU INDUSTRIES DARRA que dans HAMATEC?

Est-ce que HAMATEC à Burnhaupt-le-Haut recherche encore des candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle dans cette entreprise?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va HAMATEC? Avez-vous également une réclamation?

HAMATEC recrute récemment pour des postes :

Mécanicien monteur H/F

Comment est l'ambiance et le travail chezHAMATEC? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

HAMATEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Electricien!

HAMATEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

HAMATEC Questions fréquentes