MICRO SCHOOL

44 RUE DE NOYON, 59400 CAMBRAI
SIREN: 420286957 SIRET: 42028695700014

Avis MICRO SCHOOL

J'hésite à commencer à travailler pour MICRO SCHOOL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO SCHOOL ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
rien à dire tres bien

Amandine

Quel est le point fort de Micro school ? Vous avez des idées comment l'améliorer ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de MICRO SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseMICRO SCHOOL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ELEVEN IMMOBILIER?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que PRINTYCOLORS comme MICRO SCHOOL ajoute Windows gratuitement à ses ordinateurs vendus?

Est-il vrai que MICRO SCHOOL s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez MICRO SCHOOL?

MICRO SCHOOL ainsi que PRINTYCOLORS demande une connaissance de l'anglais?

gaëtan

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MICRO SCHOOL?

ludivine

L'entretien à MICRO SCHOOL prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

gaëtan

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MICRO SCHOOL?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur MICRO SCHOOL. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MICRO SCHOOL? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

MICRO SCHOOL Questions fréquentes