BATISPACE

8 RUE BONNAND, 69003 LYON 3EME
SIREN: 808503742 SIRET: 80850374200013

Avis BATISPACE

3 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BATISPACE ?

Que voulez-vous savoir sur BATISPACE ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Incapables de tenir les engagements, de terminer des travaux, laissent les clients au-milieu du travail, jamais terminé, ne répondent pas au tél ni aux mails

Lethina

Il semble que ce soit la même maison, qui est physiquement ai St Cergues, enregistrée à Lyon ? En tous cas silence radio après diverses malfaçons, et de toute façon ils ne répondent pas au tél.

luca

Avez vous essayez de deposer une plainte contre eux ? Depuis combien de temps essayez vous de les joindre ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Bonjour je recherche toutes personnes ayant eu un litige avec la société Batispace Route des Vouards Saint Gergues 74140 une procédure judiciaire est en cours pour (supprimé par l'administrateur) vous pouvez me joindre sur mon portable 0607986863 Merci à vous tous plus nous sommes nombreux et mieux c'est ......

olivier

Pouvez-vous dire pourquoi il y a des poursuites judiciaires contre Batispace ? Je suis un client potentiel...

Date de l'expérience: 2022-05-31

Pas sérieux du tout

Liliane

Vous avez testé ces services ? Qu'est ce qui n'allait pas exactement ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-12

Pas professionnel du tout

Patrick

Expliquez moi pourquoi il n'est pas professionnel ? C'est au niveau du qualité de travail ou le délai ? Merci

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez BATISPACE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Date de l'expérience: 2022-02-23

Maison qui ne répond pas, donc il est facile de tirer les conclusions.

Aimé

Lethina, tu es une cliente ? Comment il est possible qu'ils ne répondent pas ? Peux-tu clarifier ? Merci pour ton retour

Comment l’entreprise BATISPACE assure-t-elle que les politiques et procédures internes sont équitables et transparentes pour tous les employés ?

Comment BATISPACE, basée à Lyon, informe-t-elle ses employés sur les congés de heures supplémentaires et la demande qui peut être faite pour prendre des heures supplémentaires ?

Avez-vous été satisfait des tarifs que vous avez payés à BATISPACE ?

Les salaires de l'entreprise BATISPACE sont-ils suffisamment gratifiants pour que l'on travaille pour l'entreprise malgré l'épuisement professionnel ?

Les salariés de BATISPACE peuvent-ils compter sur le travail posté ?

BATISPACE Questions fréquentes