Avis Haras de Talma
Grandpré
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Aucune mise à jour récente sur Haras de Talma… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Mlh
Date de l'expérience: 13-03-2023
Personne pour accueillir leur nouvelle employée "moi". Obligé de me déplacer pour aller dire bonjour. Était convenu 39h semaine. Je ne suis pas à quelques heures (3 ou4 ) en plus par semaine mais là en discutant avec les autres employés c'était du pas moins de 49h semaine. Donc 10h supplémentaires au moins sans les payer ! Et pleins d'autres détails !
anonyme
Date de l'expérience: 09-12-2020
Respect des salariés; beaucoup de travail mais bonne ambiance
Question aux employés:
Bonne ambiance et respect des salariés
Super expérience
Entreprises similaires dans la région