Haras de Talma

Grandpré

Avis Haras de Talma

Quel est le plus grand haras de France ?

Que voulez-vous savoir sur Haras de Talma ?

Mlh
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-13

Personne pour accueillir leur nouvelle employée "moi". Obligé de me déplacer pour aller dire bonjour. Était convenu 39h semaine. Je ne suis pas à quelques heures (3 ou4 ) en plus par semaine mais là en discutant avec les autres employés c'était du pas moins de 49h semaine. Donc 10h supplémentaires au moins sans les payer ! Et pleins d'autres détails !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-09

Respect des salariés; beaucoup de travail mais bonne ambiance

Question aux employés:
Bonne ambiance et respect des salariés
Super expérience

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Que du positif à Haras de Talma ! Belle équipe de travail, sympathique, empathique et managée par une responsable très professionnelle. Travail en anglais.

Maëlle

Haras de Talma a un patron que j’évalue à 8. Il semble que le rythme de travail chez Haras de Talma soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de Haras de Talma ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je travaille chez Haras de Talma depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez Haras de Talma ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez Haras de Talma.

maéva

Je travaille comme vétérinaire et je gagne 1600. Est-ce que Haras de Talma est meilleure à cet égard?

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez Haras de Talma?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Haras de Talma.

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e97a713da8e95efd&fccid=200896bf558913f9&vjs=3

Haras de Talma recrute actuellement un nouveau Rejoignez Notre Équipe De Cavaliers. C'est peut-être toi?

Haras de Talma Questions fréquentes