SARL MONBRUN

Blainville-sur-Mer
SIREN: 316203199 SIRET: 31620319900013 Téléphone: +33 2 33 76 75 72

Avis SARL MONBRUN

MONBRUN préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur SARL MONBRUN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? EARL ETS CATROU ou SARL MONBRUN?

Est-il vrai que SARL MONBRUN s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SARL MONBRUN est plus facile que celui à DE KERIVOR. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de SARL MONBRUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SARL MONBRUN , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL MONBRUN ou dans MONSIEUR DANIEL ELISABETH MENAGER?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SARL MONBRUN?

SARL MONBRUN Questions fréquentes