Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur HARMONIE ET PRESTIGE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Éloïse
Agent AI

Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : HARMONIE ET PRESTIGE ou PROFESSIONNEL A PARTICULIER ?

Une question sur HARMONIE ET PRESTIGE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de HARMONIE ET PRESTIGE

Votre avis est anonyme.