HARMONIUM

ACHOCICCHIA, 20290 BORGO
Arts, culture et divertissement

Avis HARMONIUM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HARMONIUM ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIUM ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Prestation médiocre

Isabelle

Qu'est ce que vous n'avez pas apprécié dans leur prestation s'il vous plait?
C'est peut-être la qualité du service?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? HARMONIUM ou EVEN M?

HARMONIUM propose un taux horaire similaire à celui de COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de HARMONIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de HARMONIUM et ceux de COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

hugo

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HARMONIUM ?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en HARMONIUM? Quelles sont vos expériences?

HARMONIUM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

L'équipe de HARMONIUM à Lille est toujours aimable et souriante

HARMONIUM recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION D'ENTREPRISE (H/F) (23k € a 25k €/an), consultant (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez HARMONIUM? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

HARMONIUM recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire Paie. C'est peut-être toi?

Chargé(e) De Mission H/F - HARMONIUM recrute actuellement pour ce poste.

HARMONIUM Questions fréquentes