TIMESCOPE Paris avis

SIREN: 812525780 Téléphone: +33 6 80 12 89 26
hello@timescope.co
L’expérience de l’utilisateur avec TIMESCOPE n’est pas vérifiée

TIMESCOPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TIMESCOPE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TIMESCOPE ?

Que voulez-vous savoir sur TIMESCOPE ?

Positif
Neutre
Négatif

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TIMESCOPE ou KDC SPORT?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans L ATELIER DE BISCOTTE ou dans TIMESCOPE?

Est-il vrai que TIMESCOPE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de TIMESCOPE? Sinon, que fait cette entreprise?

La sécurité dans TIMESCOPE est-elle constamment surveillée

lucile

Je travaille comme technicien de maintenance et je gagne 700. Est-ce que TIMESCOPE est meilleure à cet égard?

carole

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

lucile

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quel type de contrat propose TIMESCOPE pour les candidats? Est-ce possible de travailler à distance?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez Timescope SAS? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

TIMESCOPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

L'entreprise TIMESCOPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce