HATEXIM

8 RUE DE L HOSTELLERIE, 30132 CAISSARGUES
Construction et immobilier

Avis HATEXIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HATEXIM ?

Que voulez-vous savoir sur HATEXIM ?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de HATEXIM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise E MSN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HATEXIM?

Les conditions que HATEXIM offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par KEYMO? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de HATEXIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans HATEXIM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans KEYMO?

Pensez-vous que HATEXIM suit les recommandations de l'OMS?

Les diplômés en génie civil ont la chance de trouver un bon emploi dans HATEXIM?

anaïs

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de HATEXIM?

ambre

Eh bien, directement sur http://hatexim.com/ HATEXIM c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

anaïs

Merci de m'avoir consacré du temps !

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur HATEXIM. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur HATEXIM. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

HATEXIM Questions fréquentes