HB3D

Faches-Thumesnil

Avis HB3D

D'autres entreprises paient plus que HB3D ?

Que voulez-vous savoir sur HB3D ?

Date de l'expérience: 2020-09-26

Entreprise très a l'écoute de ses clients. N'hésite pas innover pour apporter les réponses les mieux adaptées.
Trés bon SAV

heloise

Je peux compter sur une formation approfondie ?

gaelle

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de HB3D. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, HB3D ou SUNSHINE PRODUCTION?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de HB3D?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? HB3D ou ACTIVPRINT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ils disent que DEPANN TOIT à proximité HB3D libère moins souvent les gens. C'est vrai?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HB3D? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travailler dans une telle entreprise n'est qu'un plaisir. Désormais, malgré la situation pandémique, la communication en équipe est à un très haut niveau.- 4

Pouvez-vous m'informer si HB3D imprime aussi?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-ce que l’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes existe chez HB3D ?

sebastien

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de HB3D?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez HB3D? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

Quoi de neuf chezHB3D? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

HB3D Questions fréquentes