HD CONCEPT

13 GRANDE RUE, 89320 VAUDEURS
Évaluation 2.2/5

Avis HD CONCEPT, Offres d'emploi

2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HD CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur HD CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de HD CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HD CONCEPT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONSIEUR DIDIER GUYE que dans HD CONCEPT à côté?

Avez-vous peur que les frontières de Vaudeurs se ferment?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? HD CONCEPT ou ARCO BAT?

Autant que je sache, UNA CERISIERS VILLENEUVE ARCHEVEQUE et HD CONCEPT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de HD CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en HD CONCEPT dans cet aspect.

Où se situe HD CONCEPT à Vaudeurs ? Est-il facile d'accès?

La société HD CONCEPT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

HD CONCEPT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur Commercial / Animatrice Commerciale.

Attention, nouvelle offre de HD CONCEPT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice, prouvez!

HD CONCEPT Questions fréquentes