OPALE GESTION PRIVEE

25 RUE DES DAMES, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis OPALE GESTION PRIVEE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OPALE GESTION PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur OPALE GESTION PRIVEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 479 visiteurs uniques

Adam
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je confirme que cette équipe est compétente et sérieuse. J'aime bien et je recommande OPALE GESTION PRIVEE Paris. Quelles sont vos impressions sur cette entreprise je vous en prie. Merci beaucoup de retours

Yoel
Date de l'expérience: 2020-09-21

Bonjour,

Je suis lé gérant de la société Opale Gestion Privée. Nous sommes un cabinet de gestion de PATRIMOINE, et non une agence de gestion en immobilier.

Après quelques recherches, il semble qu il y ait une confusion avec une société d'adminsitration de bien qui s appelle OPALE GESTION ( mais pas privée).

ce n est pas le même secteur d'activité que nous mais je pense qu il est important de le préciser car vos commentaires portent préjudice à la mauvaise société.
Le but d'internet et de ce site est de partager les avis, mais si cela ne concerne pas la bonne société, cela perd tout son intérêt.

Mais vous commentez du coup sur la mauvaise fiche de société.
Cordialement.

nick
Date de l'expérience: 2020-05-06

lamentable

Yoel

Bonjour Monsieur, je suis le gérant de la société. Et ayant toujours à coeur la qualité d'un service irréprochable tant pour mes salariés que pour mes clients, je suis très curieux de votre commentaire.
Vous n’apparaissez ni dans notre base de clients iou prospects, ni dans les différents entretiens d'embauche que nous avons réalisé.
N'hésitez surtout pas à nous contacter pour discuter de votre avis de vive voix. Nous sommes toujours preneur d'avis de personne si avisés pour nous aider à nous améliorer.
Cordialement

Sophie

Le groupe opale un équipe compétente et sérieuse on peut leur faire confiance je vous le conseille Sophie allouche

Maxime

Je confirme que cette équipe est compétente et sérieuse

Alan

Bonjour Sophie, OPALE GESTION gère vos bien ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-14

OPALE GESTION PRIVEE j'ai déjà entendu une opinion concernant cette société comme employeur mais pour être sûr je voudrais bien entendre encore une autre opinion. Peut-être il y a ici quelqu'un qui peut me la dire ?

Le contrat pour une durée indéterminée chez OPALE GESTION PRIVEE. Il y a beaucoup de gentils gens dans mon projet.Je recommande.3

margot

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour OPALE GESTION PRIVEE ?

Est-il vrai que OPALE GESTION PRIVEE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en OPALE GESTION PRIVEE ou PROJIMMO?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Apparemment, OPALE GESTION PRIVEE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Je suis content de travailler chez OPALE GESTION PRIVEE. C’est un bon employeur.

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté OPALE GESTION PRIVEE?

OPALE GESTION PRIVEE recrute récemment pour des postes :

Assistant en stratégie et développement du Portefeuille Clie...

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise OPALE GESTION PRIVEE il y a peu d'infos

OPALE GESTION PRIVEE Questions fréquentes