Avis HD ESTHETIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur HD ESTHETIC depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
doro et elisa
Date de l'expérience: 01-07-2022
parfait
dorothée elisa
Date de l'expérience: 01-07-2022
Soins du visage pour ma fille et moi même
un très bon moment de bien être à la maison
jamais déçu, souriante , conseils top , matériel , parfait
Hervé
Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises