HEC HYGIENE ESPACE CONFORT

Évaluation 3.7/5
Boulogne-Billancourt
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis HEC HYGIENE ESPACE CONFORT

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HEC HYGIENE ESPACE CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur HEC HYGIENE ESPACE CONFORT ?

Laplace
Date de l'expérience: 2024-01-05

Extrêmement compréhensif, efficace - Tb contact téléphonique et l expert est passé en urgence chez moi ce jour ! Merci

Cassandra

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir quelle est la durée des services effectués avant de les contactés de nouveau?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de HEC HYGIENE ESPACE CONFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HEC HYGIENE ESPACE CONFORT, GLOBE TROTTOIR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Apparemment, dans SY, ils paient mieux que dans HEC HYGIENE ESPACE CONFORT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que HEC HYGIENE ESPACE CONFORT s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Apparemment, HEC HYGIENE ESPACE CONFORT a une meilleure image sur le marché du travail que A3S PEST CONTROL. Est-ce vraiment comme ça?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

adam

Qui est le nouveau président de HEC HYGIENE ESPACE CONFORT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

lou

Voici toutes les informations http://www.hygieneespaceconfort.fr/.

adam

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez HEC HYGIENE ESPACE CONFORT qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

HEC HYGIENE ESPACE CONFORT Questions fréquentes