HECKEL NET AUTO

Rue Clément Ader, 57350 Schœneck
Téléphone: +33 6 76 16 23 53
Automobile

Avis HECKEL NET AUTO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HECKEL NET AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur HECKEL NET AUTO ?

Kiefer
Date de l'expérience: 2023-12-07

J'ai déposé mon véhicule neuve a nettoyer à l'intérieur et extérieur
Nul Nul le toit gras et complètement rayer et des impactes, la moquettes pas nettoyée toujours encore des traces et le comble je retrouve après le néttoyage un masque coincé etre le socle et le siège. un bonbon sous le siège passager.
Garagiste à évité aller chez Léon a Forbach il lave à la main et j'avais pas la voiture rayé

Richard

C'est bien dommage. Est ce que vous leur avez fait savoir que vous n'avez pas été satisfait par cette prestation ? Que vous ont ils proposés en retour ?

J'ai entendu dire que ABAQUE IMMODIAG est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans HECKEL NET AUTO?

Je sais qu'il y a une entreprise ABAQUE IMMODIAG près de HECKEL NET AUTO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

L'entreprise ABAQUE IMMODIAG est proche. Offre-t-elle les mêmes services que HECKEL NET AUTO?

Cherches-tu un emploi? Nous recrutons des personnes pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NLYC

J'aimerais savoir tout ce que vous pensez aussi! Laissez votre opinion. Ma note vers HECKEL NET AUTO est 2

Bonjour, vous cherchez un emploi? On invite a envoyer vos CVs chez HECKEL NET AUTO a Saint-Avold sur le poste PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE VÉHICULES AUTOMOBILES.

noel

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec HECKEL NET AUTO?

paul

noel

Quels bonus HECKEL NET AUTO à Schœneck offre? Les personnes sans expérience peuvent-elles également obtenir des bonus?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans HECKEL NET AUTO?

Comment est la situation chez HECKEL NET AUTO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

HECKEL NET AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154DKFXPréparateur / Préparatrice De Véhicules Automobiles H/F pour la première fois.

HECKEL NET AUTO Questions fréquentes