
Avis HECKEL NET AUTO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez HECKEL NET AUTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Kiefer
Date de l'expérience: 07-12-2023
J'ai déposé mon véhicule neuve a nettoyer à l'intérieur et extérieur
Nul Nul le toit gras et complètement rayer et des impactes, la moquettes pas nettoyée toujours encore des traces et le comble je retrouve après le néttoyage un masque coincé etre le socle et le siège. un bonbon sous le siège passager.
Garagiste à évité aller chez Léon a Forbach il lave à la main et j'avais pas la voiture rayé
Éloïse
J'ai entendu dire que ABAQUE IMMODIAG est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans HECKEL NET AUTO?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises