META 2I

Saint-Étienne-de-Valoux
Services de TI

Avis META 2I

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise META 2I ?

Que voulez-vous savoir sur META 2I ?

Est-il vrai que META 2I s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Est-il vrai qu'en META PRODUCTIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de META 2I?

Je cherche un emploi à Saint-Étienne. Est-ce que cette entreprise a des primes actuelles?

Camille

La meilleure évaluation du patron de META 2I sera 9. Dans META 2I il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de META 2I. En ce qui concerne l’équipe de META 2I, je donnerais 8 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si META 2I va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez META 2I : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans META 2I ou SUNBREN?

META 2I ou SUNBREN propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Cela m'intéresse beaucoup siMETA 2I est une entreprise individuelle?

Est-il vrai que META 2I s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

maurice

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de META 2I ?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur META 2I, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez META 2I? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

META 2I recrute récemment pour des postes :

Développeur Web New Technologies (stage de 3 à 6 mois), Développeur Web New Technologies (alternance), Stagiaire M1/M2 Commerce International (6 mois)

META 2I Questions fréquentes