HEMISTYLE

Coignières
SIREN: 523396836 SIRET: 52339683600026 Téléphone: +33 1 30 66 01 06

Avis HEMISTYLE

J'hésite à commencer à travailler pour HEMISTYLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HEMISTYLE ?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de HEMISTYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? HEMISTYLE ou PLADUR FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de HEMISTYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans HEMISTYLE, ils paient plus cher pour commencer que dans GRAVASAC VISIOSOL? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PAVI CONCEPT qu'en HEMISTYLE?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HEMISTYLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les qualifications les plus recherchées dans HEMISTYLE? Est-ce qu'il faut maitriser word ?

Avez-vous été recruté par HEMISTYLE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez HEMISTYLE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

eric

Dans HEMISTYLE, est-il possible de travailler à temps partiel?

francois

Bien sûr, HEMISTYLE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0130660106 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

eric

C'est bien que cela soit possible en HEMISTYLE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

HEMISTYLE Questions fréquentes