PROGMAG

Beaumont-lès-Valence
Services de TI

Avis PROGMAG, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROGMAG ?

Que voulez-vous savoir sur PROGMAG ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PROGMAG ou ALPWISE? Merci de partager vos exériences

PROGMAG ou SCDW utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail stable? Envoyez-nous votre CV, nous vous attendons du 2022-06-01.

alicia

Est-il vrai que PROGMAG, installateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

veronique

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à installateur est pour tout le monde.

alicia

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PROGMAG ou EWAD S A S?

Veuillez s'il vous plait poser votre candidature au poste disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165738410W

Combien de temps faut-il pour répondre à la demande? (Poste d' installateur)

Bonjour, quelles un expérience de 2 ans minimum au même poste, vous êtes à l’aise en informatique: Windows, administration systèmes/réseau, périphériques, les suites Office, vous êtes un animateur inné : techniques d’animation, compétences pédagogiques, progiciel de Gestion Intégré et Formateur Installateur Logiciel F/H sont mis en avant si on veux travailler comme installateur dans PROGMAG ?

Comme technicien de maintenance informatique je gagne 2000 €.

PROGMAG recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR COMMERCIAL (H/F) (30k € a 45k €/an), Ingénieur Commercial (F/H) (H/F), Installateur Formateur (H/F)

Ajoutez des commentaires sur PROGMAG ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Comptable - PROGMAG recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de PROGMAG! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieure Technico-commerciale, prouvez!

PROGMAG Questions fréquentes