HEMON JACKY

18 IMPASSE ROELLO, 44420 LA TURBALLE
SIREN: 478668502 SIRET: 47866850200014

Avis HEMON JACKY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HEMON JACKY ?

Que voulez-vous savoir sur HEMON JACKY ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PICOT BRUDES ELECTRICITE que dans HEMON JACKY?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de HEMON JACKY. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de HEMON JACKY? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si HEMON JACKY a des valeurs similaires à celles de PICOT BRUDES ELECTRICITE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FER & STEEL et dans la HEMON JACKY suivante?

HEMON JACKY protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

stephane

J'aimerais connaître le capital social de HEMON JACKY, vous savez ce que c'est?

pascal

95 160 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

stephane

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

quelqu'un de vous peut me dire comment va HEMON JACKY? Merci, bonne soirée!

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HEMON JACKY? Votre opinion est importante!

HEMON JACKY Questions fréquentes