NAP

6 BOULEVARD DE PORT ROYAL, 75005 PARIS 5
SIREN: 530883784 SIRET: 53088378400015 Téléphone: +33 4 93 85 43 59
Services de TI

Avis NAP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NAP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NAP ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 4000 €. NAP est mieux à cet égard?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 4000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans NAP?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par CPAM DE LOIRE ATLANTIQUE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir NAP dans mutuelle? Je voudrais savoir

Est-ce que le poste de comptable c'est un travail passionnant avec de belles perspectives d'évolution? Est-ce que NAP valorise-t-elle ses collaborateurs? Permet-elle de se développer personnellement ainsi que professionnellement?

Bonjour, j'ai une question, si à 48 ans et sans expérience en entreprise, j'ai une chance d'intégrer l'entreprise? Je parle surtout d'âge. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Groupe-Nap/jobs/Charg%C3%A9-Marketing-c62fbd4886f38e2e?fccid=fa8ba2b9b449e03e&vjs=3?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur NAP?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le travail dans l'entreprise NAP à Strasbourg? On peut obtenir le contract L’appropriation du concept de l’enseigne et les convaincre de le respecter, le contrôle avec l’adhérent de la tenue générale du magasin, en déterminant les axes de progrès et en s’assurant de leur mise en œuvre, une démarche d’auto-contrôle pour entrer dans une démarche de progrès, la mise en place d’une organisation magasin efficace, L’optimisation de l’action commerciale afin de développer le Chiffre d’Affaires, la masse de marge et les parts de marché dans le respect des règles de l’enseigne?

eric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparateur de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NAP, je pense que ça va me manquer.

Il y aura de nouvelles opinions sur NAP , savez-vous quelque chose?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans NAP? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez NAP à Portet-sur-Garonne?

NAP recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) (94 €/jour), ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) (94 €/jour), OPERATEUR(RICE) DE SAISIE (H/F)

NAP recherche actuellement un Comptable.

Nouveau recrutement dans NAP. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NAP Questions fréquentes