SARL HENA

AVENUE GUSTAVE DELORY, 59100 ROUBAIX
SIREN: 502073422
L’expérience de l’utilisateur avec SARL HENA n’est pas vérifiée

Avis SARL HENA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL HENA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HENA ?

Disons, le processus de recrutement en RELAIS ESQUERMES est-il similaire à celui en SARL HENA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de SARL HENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SARL HENA, vous pouvez boire du café?

kevin

Est-ce que les employés de SARL HENA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alexandra

Oui, l'entreprise SARL HENA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Roubaix le font un peu moins

kevin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur SARL HENA? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Êtes-vous de Roubaix? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé De Station Service chez SARL HENA.