SARL CENT FLOTS

AUT AUTOROUTE A7, 84700 SORGUES
SIREN: 528579444 SIRET: 52857944400027 Téléphone: +33 4 90 39 12 03

Avis SARL CENT FLOTS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise sarl Cent Flots A7 AIRE DE SORGUES • 84700 Sorgues • France ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CENT FLOTS ?

Quelle est l'ambiance entre le directeur et les employés dans ce SARL CENT FLOTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SARL CENT FLOTS s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Qu'est-ce qui se passe chez SARL CENT FLOTS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SARL CENT FLOTS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 100 € à 3000 €. Dans SARL CENT FLOTS aussi?

C'est bien que SARL CENT FLOTS donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi PAT'A PAIN?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SARL CENT FLOTS?

Le travail dans SARL CENT FLOTS est-il plus stressant que dans STATION TAMOIL LE PORT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

charles

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL CENT FLOTS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme boulangère. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL CENT FLOTS sur le meme poste?

bastien

Je sais que boulangère ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Sorgues, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

charles

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de SARL CENT FLOTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaite savoir quels carburants spécifiques SARL CENT FLOTS vend-elle?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez SARL CENT FLOTS. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Je vois que l'entreprise SARL CENT FLOTS recrute actuellement pour le poste de boulangère. Pouvez-vous le recommander? J'attends votre commentaire, merci

SARL CENT FLOTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide!

De nouveau en Sorgues ils recherchent Assistant De Direction. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SARL CENT FLOTS Questions fréquentes