HENRY RENE

L’expérience de l’utilisateur avec HENRY RENE n’est pas vérifiée
Villefranche-sur-Saône
L’expérience de l’utilisateur avec HENRY RENE n’est pas vérifiée

Avis HENRY RENE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HENRY RENE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HENRY RENE ?

Que voulez-vous savoir sur HENRY RENE ?

Date de l'expérience: 2024-06-14

On vient de poser les tapis commandés pour notre Mam . C’est parfait 👍. La qualité est exceptionnelle. Ayant déjà commandé il y a plus de 6 ans un canapé pour les petits , c’est avec évidence que nous nous sommes dirigés vers cette société . Avec une utilisation intense à la Mam , ça ne bouge pas dans le temps . Je recommande 😍.

Berthe

Super, les livraisons sont-elles aussi rapides pour tous les produits? Et qu'en est-il des retours de produits en cas de défaut ou d'insatisfaction ?

Je voudrais savoir si dans HENRY RENE un employé obtient mutuelle, comme dans KELLY & RANDY? Savez-vous peut-être?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de HENRY RENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en HENRY RENE ou ATELIER DES AGENCEURS?

HENRY RENE et PLATTARD BETON sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Je voudrais savoir si HENRY RENE fabrique-t-elle aussi des caisses?

charlotte

Je voudrais savoir si HENRY RENE est un détaillant de produits?

myriam

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.renehenry.fr. HENRY RENE propose de nombreux services.

charlotte

Vous avez raison. J'appelle HENRY RENE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Pourriez-vous me donner vos opinions sur la société HENRY RENE? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur HENRY RENE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

HENRY RENE recrute pour le poste de Opérateur De Fabrication. Voyez si vous répondez aux exigences.

HENRY RENE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151WLSVOpérateur Polyvalent De Fabrication (H/F)!