Hermès International

Le Grand-Lemps

Avis Hermès International, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Hermès International ?

Que voulez-vous savoir sur Hermès International ?

Est-ce que des tâches sur le poste de opérateur sont compliquées à réaliser? Il y a une bonne l'entente et l'entraide entre les membres de l'équipe chez Hermès International?

Hermès International permet-elle de se surpasser? Une intégration est-elle très bonne? L'expérience dans la maitrise de excel est-elle demandée? Est-ce qu'il y a des formations complètes?

J'ai une question concerant le travail chez Hermès International, quels sont les gains? Quelle est l'ambiance? Merci en avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Hermès International a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Nous avons été très bien accueillis et conseillées chez Hermès International donc je recommande.

françois

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Hermès International, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur Hermès International? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux. J'attends votre commentaire, merci

Hermès International recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SECTEUR LOGISTIQUE (H/F) (80k € a 100k €/an), DIRECTEUR DES COLLECTIONS ACCESSOIRES BIJOUX (H/F) (100k € a 125k €/an), DIRECTEUR OPÉRATIONS ET COMMANDES SPÉCIALES - HERMÈS HORIZONS (H/F) (80k € a 100k €/an)

Hermès International recrute actuellement un nouveau CDD - Charge De Mission HSE H/F. C'est peut-être toi?

La branche de Hermès International de Le Grand-Lemps recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

Hermès International Questions fréquentes