Avis LE PONT D ANJOU
Il semble que les personnes ayant visité Le Pont d'Anjou ont été impressionnées par la qualité de l'accueil et l'atmosphère agréable du lieu. De plus, certains utilisateurs ont souligné le calme et la beauté de la terrasse fleurie. Quels autres aspects avez-vous appréciés lors de votre visite au Pont d'Anjou ?
Fermé depuis 2 ans
Ce sont des appartements maintenant à la place
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui
LE PONT D ANJOU est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Bonjour et merci de votre avis. Est-ce que ce travail est pour chacun selon vous ?
Question aux employés:
endroit super sympa bon accueil très agréable terrasse ensoleillée et fleurie çà vaut le détour
très bonne adresse terrasse super agréable et fleurie calme et reposant
est-il possible d'avoir des conseils ? les consultants sont utiles ?
les bassesses et la jalousie vont bon train, ces personnes prennent un malin plaisir de détruire les autres uniquement au travers de eux mêmes voient tels qu'ils sont en réalité c' bien triste comme mentalité
pouvez-vous donner plus d'exemples ? il y a des gens ici qui cherchent un emploi dans leur secteur
LE PONT D ANJOU ou COPR 104 AV MAREC FOCH ST GERMAIN LAYE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Étant donné votre dernière interaction avec le service de remboursement de LE PONT D ANJOU, recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres en ce qui concerne leur gestion des retours et remboursements ?
établissement fermé définitivement
A été vendu pour y faire des appartements