LE PONT D ANJOU

La Guerche-de-Bretagne
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE PONT D ANJOU

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE PONT D ANJOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE PONT D ANJOU ?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui
LE PONT D ANJOU est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures

Charlène

Bonjour et merci de votre avis. Est-ce que ce travail est pour chacun selon vous ?

Question aux employés:
endroit super sympa bon accueil très agréable terrasse ensoleillée et fleurie çà vaut le détour

Mehdi

Bonjour ! Merci de votre avis. J'ai entendu dire que l'hygiène dans LE PONT D ANJOU était douteuse. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

très bonne adresse terrasse super agréable et fleurie calme et reposant

Jérôme

est-il possible d'avoir des conseils ? les consultants sont utiles ?

Date de l'expérience: 2021-07-11

les bassesses et la jalousie vont bon train, ces personnes prennent un malin plaisir de détruire les autres uniquement au travers de eux mêmes voient tels qu'ils sont en réalité c' bien triste comme mentalité

Simon

pouvez-vous donner plus d'exemples ? il y a des gens ici qui cherchent un emploi dans leur secteur

Les employés de LE PONT D ANJOU reçoivent-ils un retour d'information sur leurs forces et leurs faiblesses ?

Quels avantages donne LE PONT D ANJOU à ses employés qui travaillent à distance ?

Est-il vrai qu'en RESIDENCE LE SAINT CHARLES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LE PONT D ANJOU?

la maladie peut affecter le salaire dans LE PONT D ANJOU?

amandine

Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LE PONT D ANJOU correspond-il aux fonctions exercées?

sara

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

amandine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, connaissez-vous LE PONT D ANJOU? Savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux à La Guerche-de-Bretagne?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE PONT D ANJOU ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

LE PONT D ANJOU Questions fréquentes