HERTZ FRANCE

Aix-en-Provence
SIREN: 377839667 SIRET: 37783966700336 Téléphone: +33 6 11 72 38 03
Autres activités de service

Avis HERTZ FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HERTZ FRANCE ?

Melissa
Date de l'expérience: 2019-05-06

Hertz Europe est une société multinationale spécialisée dans la location de voitures. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience de travail préalable pour rejoindre l'équipe de cette entreprise. ça vaut la peine de postuler

HERTZ FRANCE à Montigny-le-Bretonneux est censé être la meilleure entreprise dans son secteur. Les meilleures conditions sont offertes aux candidats qui connaissent excel et parlent anglais.

Mon ami a dit que chez HERTZ FRANCE, je gagnerais plus que dans GARE DE LYON. Est-ce vrai?

Savez-vous que HERTZ FRANCE recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

HERTZ FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle H/F à LEVALLOIS-PERRET, Agent de comptoir polyvalent H/F, Superviseur H/F

HERTZ FRANCE recrute récemment pour des postes :

Senior Director Operations (100k € a 125k €/an)

Savez-vous quelque chose de plus sur HERTZ FRANCE ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

HERTZ FRANCE Questions fréquentes