HEXIS ENERGY

RUE GEORGES MATHE, 34110 FRONTIGNAN
SIREN: 512725888 SIRET: 51272588800014 Téléphone: +33 4 67 18 66 80

Avis HEXIS ENERGY

Quel est le capital social de l'entreprise HEXIS ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur HEXIS ENERGY ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de HEXIS ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de HEXIS ENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

MADAME VERONIQUE SCHWEITZER offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans HEXIS ENERGY?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HEXIS ENERGY en raison de la pandémie?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FONSEGRIVE qu'en HEXIS ENERGY? Merci d'avance pour vos opinions

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à HEXIS ENERGY situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HEXIS ENERGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société HEXIS ENERGY

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez HEXIS ENERGY. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HEXIS ENERGY et une autre chance de devenir Chef.

HEXIS ENERGY recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

HEXIS ENERGY Questions fréquentes