REGIE SERVICE SECURITE

100 RUE D ESTREUX, 59264 ONNAING
SIREN: 440229920 SIRET: 44022992000044 Téléphone: +33 3 27 30 15 03
Agences de sécurité

Avis REGIE SERVICE SECURITE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REGIE SERVICE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE SERVICE SECURITE ?

Est-ce queREGIE SERVICE SECURITE a-t-elle plus des agences que SARL AGENCE CENTRALE DE SECURITE PRIVE?

Dans REGIE SERVICE SECURITE comme dans COMPAGNIE D ALARME ET DE SECURITE payent-ils des heures supplémentaires?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à REGIE SERVICE SECURITE ou à ASSISTANCE COURANT FAIBLE ACF ?

cecile

Qui siège actuellement au conseil d'administration de REGIE SERVICE SECURITE?

adam

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.alarme-chantier.fr/ REGIE SERVICE SECURITE.

cecile

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Les systèmes d'alarme REGIE SERVICE SECURITE fonctionnent-ils bien?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans REGIE SERVICE SECURITE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez REGIE SERVICE SECURITE. Votre opinion compte!

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Onnaing depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez REGIE SERVICE SECURITE. Pouvez-vous le recommander?

REGIE SERVICE SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (19k € a 24k €/an)

Chez REGIE SERVICE SECURITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XWYJOpérateur / Opératrice En Télésurveillance (H/F).

Un autre recrutement dans REGIE SERVICE SECURITE, cette fois pour le poste Comptable.

REGIE SERVICE SECURITE Questions fréquentes