
Avis POLE POSITION MOTO
Cyclo honda cub 50 acheté en Aout 2024
Pas d'essai possible A tourné 30 sec au 1° étage. Ne démarrait pas chez moi. Compression faible.
Cylindre, piston, culasse changés. Démarre maintenant mais des ratés et pas utilisable. Allumage a voir.
Contactés 2 fois pour leur en parler: l'excuse " machine à réviser" est facile bien que le bilan fait a cette machine était soi disant très bon. J'espère pouvoir m'en servir un jour !!! Je déconseille même si des avis clients sont très" favorables."
Est-ce que le service après-vente de l'agence est réactif pour résoudre de tels problèmes ? Qui contacter pour obtenir des réparations ou un remboursement ?
Je les ai appelé au téléphone deux fois et j'ai eu la même remarque: machine à réviser, bougie, carburateur, batterie à changer ! donc tout ça est à ma charge ! le fait d'être un particulier étant à 50 kms de chez eux ne permet pas vraiment de leur retourner la machine. Pas un bon achat d'autant que le prix était très proche de celui d'une machine en état pouvant être essayée , non garantie (mais chez eux non plus) , alors? Je me console du fait que la carte grise était faite. Aujourd'hui , enfin ! elle tourne . J'ai le sourire. Bonne soirée.
Achat éventuel, mais cg japonaise me freine..
bon produit avec prix attractifs, j ai demandé de faire des cartes grises sur motos étrangères communication et suivi des dossiers impeccable
Annonce sur le site internet fausse,ils annonçaient aucun frais à prévoir, la vidange moteur et liquide de refroidissement étaient à faire urgent,les bougies étaient hs.le moteur à nécessité une synchronisation des carburant. Bref,ça ne correspond pas à l'annonce.
Que vas donc tu faire dans ce cas ? Vas tu quand même solliciter leur service ?
POLE POSITION MOTO ou MOTO RACING 113 : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Quel aspect vous semble le plus déterminant dans l’expérience d’achat d’un véhicule chez POLE POSITION MOTO ?