HFY MULTITEC

100 RUE DES FOUGERES, 69009 LYON 9EME
SIREN: 821223310 SIRET: 82122331000011 Téléphone: +33 6 59 78 54 24

Avis HFY MULTITEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HFY MULTITEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HFY MULTITEC ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DCTM ou en HFY MULTITEC?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, HFY MULTITEC ou DCTM?

Est-il vrai que HFY MULTITEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que HFY MULTITEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

éloïse

Combien vais-je gagner en tant que installateur dans HFY MULTITEC? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de HFY MULTITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans HFY MULTITEC, ils paient plus cher pour commencer que dans AZUR CONCEPT RENOVATION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez HFY MULTITEC. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur HFY MULTITEC , quelqu'un pourrait partager ses idées?

HFY MULTITEC recrute actuellement un nouveau Électricien(ne) Du Bâtiment De Chanter H/F. C'est peut-être toi?

HFY MULTITEC recherche actuellement un Plombière.

HFY MULTITEC Questions fréquentes