
Avis HIBISCUS
Il est proposé un poste de Fleuriste (H/F) avec prise de poste immédiate, mais salaire non précisé. Travail 4 jours sur 7 et un week-end sur deux. Attente forte: assurer la vente, les compositions et même la gestion du magasin en remplacement, donc polyvalence obligatoire. Avantage mis en avant: grande liberté dans la création florale, avec formation interne en plus.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire inconnu: ancien(ne)s chez HIBISCUS, la charge et l’autonomie demandées valent-elles le coup?
Coucou ! Le forum sur HIBISCUS est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
HIBISCUS ou IBATY : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Est-il vrai que HIBISCUS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?