TALENTPLUG

19 RUE COLSON, 59800 LILLE
SIREN: 519983514 SIRET: 51998351400042
Services de TI

Avis TALENTPLUG, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise TALENTPLUG ?

Que voulez-vous savoir sur TALENTPLUG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que TALENTPLUG s'occupe de applications logicielles?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur TALENTPLUG, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez écrire les questions d'entrevue de développeur net chez TALENTPLUG.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MICROSERVICE INSTITUT ou TALENTPLUG?

Est-ce que quelqu'un des employés de TALENTPLUG s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans TALENTPLUG sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 6700 €?

Je suis intéressé par l'offre de TALENTPLUG. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez OZON?

remy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur fullstack. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

gaëtan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

remy

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de TALENTPLUG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir une reponse siTALENTPLUG emploie des employés?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement. Quelles sont vos attentes financières? Chez nous, vous pouvez gagner 2083 €.

TALENTPLUG recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR FONCIER 64 (H/F), Médecin Du Travail F/H (H/F), Médecin Généraliste - 75 F/H (H/F)

Le salaire à partir de 3333 € selon le 1. Il y a mutuelle pour pour faire suite au développement important de notre société, nous recrutons un Consultant Commercial, rattaché au Directeur Commercial, vous commercialiserez notre logiciel de Multidiffusion d'offres d'emploi et de stage auprès de décideurs RH et de spécialistes de recrutement, votre rôle repose sur la conquête de nouveaux clients mais également sur la gestion d'un portefeuille existant

Account Executive F/H - TALENTPLUG recrute actuellement pour ce poste.

TALENTPLUG est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Devops pour la première fois.

TALENTPLUG Questions fréquentes