La Financière Hummel

Parc du Haut, 68 Rue de Wambrechies, 59520 Marquette-lez-Lille
SIREN: 813 883 741 Téléphone: +33 3 62 02 33 45
Construction et immobilier

Avis La Financière Hummel

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise La Financière Hummel ?

Que voulez-vous savoir sur La Financière Hummel ?

Michel Leplus
Date de l'expérience: 2020-08-12

Je suis passé par ce cabinet pour un investissement locatif et le rachat de prêt. Je suis satisfait de la prestation fournie.

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-13

Est-il vrai que HOME SWEET MODE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin La Financière Hummel?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise La Financière Hummel à proximité de HOME SWEET MODE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avez-vous entendu parler de HOME SWEET MODE, situé près de La Financière Hummel? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons depuis 2019-09-24 un Conseiller en Gestion de Patrimoine

sandrine

Dans La Financière Hummel, est-il possible de travailler à temps partiel?

eric

Bien sûr, La Financière Hummel vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez +33 3 62 02 33 45 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

sandrine

C'est bien que cela soit possible en La Financière Hummel, je recherche un 3/4 temps plein, merci

La Financière Hummel cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans La Financière Hummel?

La Financière Hummel recrute récemment pour des postes :

Conseiller en Gestion de Patrimoine, Conseiller Patrimonial

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant La Financière Hummel.

La Financière Hummel Questions fréquentes