
Avis HIBOU
Il est proposé un poste de Directeur Administratif et Financier / CFO, membre du COMEX, payé 70–90 K€/an + bonus. Rôle très “business partner” du DG, avec pilotage cash/BFR, marges, budget, contrôle interne, M&A et relation investisseurs. Exigence majeure: tenir la stratégie tout en restant ultra opérationnel et driver la transformation (data, SI, process). Avantage principal: mutuelle 100%.
En interne, les attentes sont-elles très élevées pour ce niveau, et 70–90 K€ + bonus paraît-il vraiment cohérent ? Je cherche des retours d’anciens/actuels sur la réalité du poste.
Y a-t-il un employé de HIBOU qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Quelle entreprise s’adapte mieux aux profils atypiques : HIBOU ou SCI LIZINIAT ?