HIGH IMPORT

84 CHEMIN DES SABLES JAUNES, 13012 MARSEILLE 12

Avis HIGH IMPORT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HIGH IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur HIGH IMPORT ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HIGH EXPORT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à HIGH IMPORT?

Est-ce que HIGH IMPORT, qui se trouve près de HIGH EXPORT, emploie à temps partiel?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de HIGH IMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de HIGH IMPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, HIGH IMPORT ou HIGH EXPORT?

HIGH IMPORT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que HIGH IMPORT s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Devons-nous transmettre la lettre de motivation pour appliquer a assistant comptable chez HIGH IMPORT ?

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur HIGH IMPORT. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHIGH IMPORT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

jordan

Esc-ce queHIGH IMPORT offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

HIGH IMPORT recrute pour le poste Assistant Export. Voyez si vous répondez aux exigences.

HIGH IMPORT Questions fréquentes