HOPITAL LYON SUD MEDECINE STATUTAIRE

Pierre-Bénite
Soins de santé

Avis HOPITAL LYON SUD MEDECINE STATUTAIRE

Je souhaite contacter l'entreprise HOPITAL LYON SUD MEDECINE STATUTAIRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL LYON SUD MEDECINE STATUTAIRE ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL LYON SUD MEDECINE STATUTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dr Nogier
Date de l'expérience: 2022-01-02

C'est un service complètement soumis au dictat du bureau de la direction du personnel. Ceux ne sont plus des médecins hélas ceux sont des exécutants sans aucun état d'âme prêts à tout pour conserver leur poste bien mérité après des années de labeurs en cabinet ou autre...C'est donnant donnant ils exécutent les directives les plus cruelles en termes de devenir social des agents et par la même occasion ils restent salariés aux mains propres en préservant leur bonne conscience ,puisque ce n'est pas de leur faute c'est celle de la Direction.

Maxime

Bonsoir, donc c'est la faute de la direction ???? Je voulais savoir si les médecins qui travaillez chez eux sont humains ? Merci et bonne soirée.

Est-il vrai que HOPITAL LYON SUD MEDECINE STATUTAIRE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

HOPITAL LYON SUD MEDECINE STATUTAIRE, comme CAB CARDIOLOGIE DR FREDERIC HURSON, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SELARL DU DOCTEUR DENIS RAU ou HOPITAL LYON SUD MEDECINE STATUTAIRE, a des employés plus heureux?

HOPITAL LYON SUD MEDECINE STATUTAIRE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. Le recrutement est-il stationnaire ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Où est l'atmosphère la plus conviviale HOPITAL LYON SUD MEDECINE STATUTAIRE ou en MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT? Je voudrais savoir

HOPITAL LYON SUD MEDECINE STATUTAIRE Questions fréquentes